Une qualité de service certifiée !

Publié le : jeu 09 juin 2022

Chez Habitat du Nord, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, de notre stratégie d’entreprise et de nos métiers. La qualité de service est, pour toutes nos équipes, un engagement quotidien que nous avons choisi, dès 2004, de structurer autour du référentiel Qualibail Engagement de service® (réf 113). Ce dernier repose sur 6 engagements très concrets qui ponctuent le parcours du locataire de sa demande de logement à son départ :

* Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement 
* Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité
* Assurer le bon déroulement de votre location
* Traiter vos demandes d’intervention technique
* Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence
* Vous accompagner dans votre parcours résidentiel

Fin mai 2022, l’organisme AFNOR a validé le renouvellement de notre certification pour un nouveau cycle de 3 ans.

Chaque année, dans le cadre de sa certification Qualibail, Habitat du Nord mène l’enquête auprès d’un échantillon de locataires afin d’évaluer leur satisfaction quant à la qualité du service rendu. 

Accéder aux résultats des enquêtes pour l’année 2022.