La demande de mutation
Votre situation a changé* et votre logement ne vous correspond plus ? Vous pouvez effectuer une demande de mutation.
1) procurez-vous un formulaire de demande de logement en nous contactant au 03 59 75 59 59 ou en vous rendant dans l’une de nos agences.
Le formulaire est à nous retourner rempli et accompagné des pièces justificatives à l’adresse suivante : Habitat du Nord, 10 rue du vaisseau, CS 30287, 59665 Villeneuve d’Ascq cedex.
2) vous serez ensuite contacté si un logement correspondant à vos attentes se libère. Et votre dossier suivra ensuite le parcours habituel de la demande de logement avec un passage en Commission d’Attribution.
A noter : chaque année, Habitat du Nord reçoit un grand nombre de demandes de mutation. Toutes ne pourront pas aboutir. Toutefois, nous nous efforçons de satisfaire un maximum de demandes et considérons nos locataires comme prioritaires (par rapport à une personne de l’extérieur présentant un dossier similaire).
* revenus, composition familiale, perte d’emploi, survenue d’un handicap, difficultés face à la vieillesse…